Problemes avec MSN

1 réponse
JyM
Bonjour

Depuis que j'ai installé le pack SP2, impossible d'ouvrir les pages de
groupes MSN.
La 1ère page s'ouvre normalement, et pour ouvrir les pages: "Impossible
d'afficher la page"....
Problème de Javascript ???
Qui aurait connu ce type de pb ??

Merci

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:42e77a0c$0$301$,
JyM a écrit:
Bonjour

Depuis que j'ai installé le pack SP2, impossible d'ouvrir les pages de
groupes MSN.
La 1ère page s'ouvre normalement, et pour ouvrir les pages:
"Impossible d'afficher la page"....
Problème de Javascript ???
Qui aurait connu ce type de pb ??

Merci

Salut,
essaie (temporairement) de mettre la page dans les sites de confiance. Si
cela marche, tu devras sans doute baisser le niveau de sécurité de certains
éléments dans la zone internet.
--
Tsilefy