Problèmes avec Outlook

Frank
Bonjour/soir tout le monde,

après installation d' Office XP Pro, lorsque j'ouvre Outlook un premier
message apparait: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par
défaut. Impossible d'ouvrir l'élément. Recommencez."
Je clique donc sur "OK".
Un nouveau message apparait: "Voulez-vous ouvrir le dossier Système de
fichiers par défaut à la place?"
Si je clique "Non", Outlook se ferme, et si je clique "Oui", le Poste de
travail apparait dans Outlook, avec un nouveau message: "Impossible de
démarrer les Services de traitement. Impossible d'ouvrir l'élément.
Recommencez."
En cliquant sur "Ok" ce message disparait.

Lorsque je clique sur le bouton "Fichier" en haut à gauche de la
fenêtre, rien ne se passe, et après quelques secondes apparait la
fenêtre d'envoi du rapport d'erreur pour Microsoft.

Si je vais dans "Outils", je ne peux pas aller dans "Options" qui
est grisé dans le menu déroulant....

Mon OS: Win Media Center Edition 2005, avec toutes les mises à jour
effectuées, idem pour Office.

Merci d'avance pour votre aide.

Frank

JièL Goubert
Bonjoir© Frank

Refaites votre profil, il est HS
Panneau de config, Affichage classique, Courrier...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT