!!!!!Problemes avec piéces jointes !!!!

5 réponses
pacool
je me retrouve avec un souci ! impossible d'envoyer un message avec une
pièces jointe ( photos ) quel que soit la taille

cela me revient avec( Mail Delivery System Undelivered Mail Returned to
Sender)
à savoir que l'adresse fonctionne avec un message seul ? dons pas de (Mail
Delivery System Undelivered Mail Returned to Sender) dans ce cas la !
virus ou mauvaise manip ?

qq a t'il déjà vu ce genre de "'_-è'éàà&,cx vgè-'hg de merde ?
merci d'avance

5 réponses

joke0
Salut,

pacool:
je me retrouve avec un souci ! impossible d'envoyer un message
avec une pièces jointe ( photos ) quel que soit la taille

Ton message manque cruellement de détails!

Vers quel domaine ce message? Quelle taille? Quelle explication
dans la réponse du serveur? L'archive a un mot de passe?

--
joke0

Jceel
Bonjour ...pacool qui nous as a dit
* je me retrouve avec un souci ! impossible d'envoyer un message avec
une
* pièces jointe ( photos ) quel que soit la taille
*
* cela me revient avec( Mail Delivery System Undelivered Mail
Returned to
* Sender)
* à savoir que l'adresse fonctionne avec un message seul ? dons pas
de (Mail
* Delivery System Undelivered Mail Returned to Sender) dans ce cas la
!
* virus ou mauvaise manip ?
*
* qq a t'il déjà vu ce genre de "'_-è'éàà&,cx vgè-'hg de merde ?
* merci d'avance

depuis des années on voit ça avec ton SOUS-fai de Waagaadoogoo ;-(

tu aurais aussi du mettre fr.rec.cuisine.... car je ne vois pas ce que
la sécurité vient faire ici ;-(

merci de ne pas crossposter sur des serveurs différents ça fait des
erreurs
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

pacool
ça c'est ce que l'on appelle une réponse constructive Jceel ! y a pas de
doute !

pourquoi sécurité ? par ce que c'est le groupe ou je pose ma question
concernant mon blême
je le poste sur virus car cela peut être la cause de mon souci et sur le
groupe Outlook car ça concerne ce logiciel !
voila alors au lieu de donner des réponses à la c... merci de s'abstenir !!

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#ncUI$
Bonjour ...pacool qui nous as a dit
* je me retrouve avec un souci ! impossible d'envoyer un message avec
une
* pièces jointe ( photos ) quel que soit la taille
*
* cela me revient avec( Mail Delivery System Undelivered Mail
Returned to
* Sender)
* à savoir que l'adresse fonctionne avec un message seul ? dons pas
de (Mail
* Delivery System Undelivered Mail Returned to Sender) dans ce cas la
!
* virus ou mauvaise manip ?
*
* qq a t'il déjà vu ce genre de "'_-è'éàà&,cx vgè-'hg de merde ?
* merci d'avance

depuis des années on voit ça avec ton SOUS-fai de Waagaadoogoo ;-(

tu aurais aussi du mettre fr.rec.cuisine.... car je ne vois pas ce que
la sécurité vient faire ici ;-(

merci de ne pas crossposter sur des serveurs différents ça fait des
erreurs
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...pacool qui nous as a dit
* ça c'est ce que l'on appelle une réponse constructive Jceel ! y a
pas de
* doute !
*
* pourquoi sécurité ? par ce que c'est le groupe ou je pose ma
question
* concernant mon blême
* je le poste sur virus car cela peut être la cause de mon souci et
sur le
* groupe Outlook car ça concerne ce logiciel !
* voila alors au lieu de donner des réponses à la c... merci de
s'abstenir !! *

tu noteras que je parle poliment ce qui n'est pas ton genre....;-(
et que si je te dis que c'est Waagaadoogoo ce que d'autres t'ont dit
sur les autres forums où tu a multiposté essaye de comprendre
adieu

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

news
Oui des réponses vraiment idiotes, je suis à wanadoudou, c'est trés bien
sauf bien sûr pour les insatisfaits.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%23ncUI$
Bonjour ...pacool qui nous as a dit
* je me retrouve avec un souci ! impossible d'envoyer un message avec
une
* pièces jointe ( photos ) quel que soit la taille
*
* cela me revient avec( Mail Delivery System Undelivered Mail
Returned to
* Sender)
* à savoir que l'adresse fonctionne avec un message seul ? dons pas
de (Mail
* Delivery System Undelivered Mail Returned to Sender) dans ce cas la
!
* virus ou mauvaise manip ?
*
* qq a t'il déjà vu ce genre de "'_-è'éàà&,cx vgè-'hg de merde ?
* merci d'avance

depuis des années on voit ça avec ton SOUS-fai de Waagaadoogoo ;-(

tu aurais aussi du mettre fr.rec.cuisine.... car je ne vois pas ce que
la sécurité vient faire ici ;-(

merci de ne pas crossposter sur des serveurs différents ça fait des
erreurs
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company