Problèmes avec la planification des packages SSI

Aucune réponse
ghazit
Bonjour,

J'ai créé des packages SSIS aves SQL 2005.
En exécutant les packages sur l'environnement de développement, ils s'exécutent sans problèmes.
En plus, lorsque j'importe le lot dans le plan de maintenance et je l'exécute sur SQL Server ça marche aussi.
Le problème se pose lorsque je planifie l'exécution du lot sur le noyau, j'ai toujours un échec.
J'ai essayé de trouver une réponse sur le site MS, et comme d'habitude le problème est identifié mais son explication est mal formulé.
J'ai cu comprendre que c'est un problème de droit utilisateur.
Est-ce quelqu'un a une solution claire à me proposer.

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses