problèmes avec poste de travail et des fichiers irrécupérables

anais mackels
Bonjour à tous, je suis étudiante en bloc.J'ai taper 1 dossier de
"psychologie de la personnalité". J'ai appuyé sur 1 mauvaise touche,
laquelle?J'ai eu & page blanche. De peur de perdre mon travail j'ai confirmer
la demande de la modification, en pensant qu'il s'agissait de mon travail.
Mais en fait c 'était la page blanche. Depuis je ne sais plus récupérer mon
travail. C'est une catastrophe. Pouvez -vous m'aider svp --
Je vous remercie pour votre aide
anais

gaetan gaudre
bonjour regarde si il n y a pas de fichier word 'si c est word que tu
utilise...) dans le répertoire temp de ton disque dur on sais jamais...

--
en espérant t'avoir aidé.....
gaetan

"anais mackels" a écrit dans le message
de news:

[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable gaetan gaudre a dit avec maestria :

[...]

faites une recherche sur le nom de votre fichier, s'il existe encore vous
allez le retrouver, sinon pas grand chose a faire pour le présent, pour
l'avenir mettre en place un système de sauvegarde journalière (au minimum)
de vos données ne serait pas inutile.

--
Cordiales Salutations
JMM

Sabrem JORAM
Le 20/05/2005, Jean-Marc(Jura) a supposé :
[...]

Bonjour,

J'ajouterais aux propos du très talentueux Jean-Marc que presque tous
les logiciels effectuent une sauvegarde (manuelle ou programmée) du
fichier en cours de traitement sous la forme d'un fichier d'extension
.bak

Donc, ainsi que mentionné, faites une recherche sur le nom de votre
fichier ; si une extension différente de celle d'origine (.doc pour
Word) vous est proposé, déplacez ce fichier dans un autre répertoire
et modifier l'extension en .doc, puis le charger dans le traitement
de texte en question...

Pour Jean-Marc :

M'autorises-tu à donner l'adresse de téléchargement de ton FTP ou
est-ce que le demandeur doit passer par toi ? Je pense surtout au CD
"slipstreamé"...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Sabrem JORAM a dit avec maestria :

Pour Jean-Marc :

M'autorises-tu à donner l'adresse de téléchargement de ton FTP ou
est-ce que le demandeur doit passer par toi ? Je pense surtout au CD
"slipstreamé"...

sans aucun problème :o)
cette adresse est en clair sur le site a plusieurs endroits

pour le ftp deux adresses

sélection de logiciel, pilote et utilitaires (un commentaire rapide sur le
logiciel, liens téléchargement sur le ftp, sur le site du créateur, et
quelquefois un liens vers tutorial en plus)
pour l'instant une quarantaine de liens de chargements
http://perso.wanadoo.fr/ldr/listeftp.htm

liens direct sur les dossiers du ftp
ftp://guest:/ldrftp/FTP/
un peu plus de 70 dossiers

pour ce qui concerne les deux iso de xp+sp2 (version pro) téléchargeables,
il est conseillé de faire le chargement avec un client ftp,(a cause des
déconnexions possible tant du coté de mon FAI, que du coté du FAI de la
personne qui vient télécharger et bien sur aussi compte tenue de la taille
des isos.
pour info il y aura fin de ce mois une version home+sp2.

enfin si quelqu'un a un logiciel intéressant (ils le sont tous ;) a proposer
il peut me passer un mail et uploader le logiciel a cette adresse
ftp://guest:/UPLOAD/
si je le connais pas je le teste et le met sur fpt

possibilité également d'un stockage temporaire par upload (pendant une
réinstallation ;) par exemple), pour une sauvegarde supplémentaire de
données.
dans ce cas me passer un mail avant pour définir un dossier perso protégé
il est conseillé de faire le transfert avec un client ftp et de zippées les
données avec mot de passe.
maxi de 200 Mo par zip, maxi du dossier perso 4 Gga

voila c'est tout pour l'instant, si ça peut rendre service ;o)

--
Cordiales Salutations
JMM
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable anais mackels a dit avec maestria :

[...]

je vais essayer une petite explication

tu ouvre le poste de travail

tu clic sur rechercher

tous les fichiers et les dossiers

dans la premiere case tu tape le nom de ton fichier par exemple :
moncoursdepsy

et tu clic sur rechercher

tu vas peut etre trouver ton fichier avec une autre terminaison que .doc

tiens nous au courant

--
Cordiales Salutations
JMM
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Jacquouille la Fripouille
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:

> [...]
| moncoursdepsy
|
| et tu clic sur rechercher
|
| tu vas peut etre trouver ton fichier avec une autre terminaison que .doc

Ouaip, mais il faudrait, anaïs, que tu rendes visible tes dossiers cachés.
Dans Exploreur : Outils / Options des dossiers /Onglet Affichage
Cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés.

--
Jacquouille
Sabrem JORAM
Jean-Marc(Jura) a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Merci beaucoup Jean-Marc,

Cela va rendre bien des services car je ne connais pas d'autre
adresse saine où un ISO du CD slipstreamé soit disponible

Amicalement, Pascal.