Problèmes avec =recherchev() qui peux m'aider ????

3 réponses
Problèmes de répetition sur rechercheV()
Problèmes de répetition sur =rechercheV()

3 réponses

...Patrick
Bonsoir aussi

...Patrick

"Problèmes de répetition sur rechercheV()" <Problèmes de répetition sur
rechercheV()@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Problèmes de répetition sur =rechercheV()

Clément Marcotte
Là, ils ont réponse à tout,ou presque:

www.vatican.va

"Problèmes de répetition sur rechercheV()" <Problèmes de répetition sur
rechercheV()@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Problèmes de répetition sur =rechercheV()

roy.patrice
Bonjour Patrick,

Il y a des explications sur =Recherchev() sur le lien:
http://lecompagnon.info/excel/fonctions.htm#fxlformrecherchev . Il y a
aussi sur cette même page des explications sur plusieurs functions
d'Excel.

...Patrick wrote:
Bonsoir aussi

...Patrick

"Problèmes de répetition sur rechercheV()" <Problèmes de répetiti on sur
rechercheV()@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Problèmes de répetition sur =rechercheV()