Problèmes avec SPOOLSV

Patrick JAUBERT
Bonjour à toutes et à tous,

Ma configuration : windows XP pro, office 2003, deux imprimantes non
partagées.

Lorsque je lance une impression, quelque soit l'outil d'office, après
l'édition le SPOOLSV.exe consomme 99% des ressources du PC, sans jamais les
rendre!!

Merci d'avance de votre aide.

PJ

Phil
----- Patrick JAUBERT wrote: ----

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour

Ma configuration : windows XP pro, office 2003, deux imprimantes no
partagées

Tout d'abord, s'agit il des 2 mêmes imprimantes ? Même marque, même modèle

Lorsque je lance une impression, quelque soit l'outil d'office, aprè
l'édition le SPOOLSV.exe consomme 99% des ressources du PC, sans jamais le
rendre!

Si vous lancez une impression à partir d'une autre application qu'Office, est ce que le même phénomène est présent
Est ce que vous avez un message d'erreur généré, des évènements dans l'observateur des évènements
Est ce que l'impression à déjà fonctionnée correctement avec Office 2003 et ses imprimantes ou jamais
Est-ce que le problème se pose avec tous les composants d'Office, Word, Excel, Outlook, etc
Comment avez vous paramétré ces imprimantes ? Sont elles sur un boitier serveur d'impression, connectées à des PCs, passent elles par un serveur d'impression Windows
Quelles sont les applications qui tournent sur un poste type
Le matériel est il récent, les fichiers de spool ont ils suffisamment de place sur les stations ou les serveurs selon votre topologie réseau
Avez vous installé les pilotes Microsoft ou ceux du fabricant de l'imprimante
Office a t'il été installé ex-nihilo ou est-ce une mise à jour

Merci de nous donner plus de renseignements ! ;-

Cordialement

Phil