Problèmes avec Stuffit finder

2 réponses
Rachel
Eum...Je t=E9l=E9chargeais des jeux tant=F4t et cela marchait puis
maintenant =E7a ne fonctionne plus, =E7a me dit toujours que Stuffit
Finder a g=E9n=E9r=E9 un probl=E8me donc il va se fermer automatiquement et
bla bla bla....
Cela le fait avec n'importe quel fichier que je t=E9l=E9charge et que je
veux installer...Je ne sais plus quoi faire vu que c'est quand m=EAme
important et que j'aurai besoin d'installer des programmes =E0 l'avenir!

Merci.

2 réponses

Rachel
Bah yétait écrit Finder...
Rachel
non désolé c'est Stuffit Expander scusé