problemes avec un tableau !

le méruvien
Bonjour, je voudrai remplir un tableau pour une utilisation ultérieure dans
un formulaire , pour ça, j'ai fait le module suivant:

Option Compare Database

Global jetons(0 To 110) As Integer
Dim i As Integer: Dim c As Integer
Sub jetonarray()
jetons(0) = 0
For i = 1 To 70 ' jetons de 1 à 10 (7 de chaque)
jetons(i) = 1
If i > 7 Then jetons(i) = 2
If i > 14 Then jetons(i) = 3
If i > 21 Then jetons(i) = 4
If i > 28 Then jetons(i) = 5
If i > 35 Then jetons(i) = 6
If i > 42 Then jetons(i) = 7
If i > 49 Then jetons(i) = 8
If i > 56 Then jetons(i) = 9
If i > 63 Then jetons(i) = 10
Next i

Problème, si je fait un stop apres "next i", j'ai bien les valeurs, mais à
l'utilisation dans mon formulaire, tous mes jetons sont à zéro !
OU est l'erreur ?
merci

Gilbert
Bonjour,

Est-ce que tu exécute ta procédure "jetonarray" avant d'ouvrir ou à
l'ouverture de ton formulaire?
Je ne pense pas car elle n'est pas déclarée "Public"

--
Gilbert

4479cc7a$0$2131$