Problèmes avec Windows Update.

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Subitement, je n'arrive plus à mettre à jour ma version XP. Lorsque je me
connecte, je reçois le message suivant : "Erreur Windows Update"

Windows a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée.

Que faire ?

Merci.
Jacques.

2 réponses

Alain.bab
Bonjour
Il faut chercher un tout petit peu....
Entre autres FAQ XP voir
http://www.d2i.ch/pn/
Taper sur " W" voir le déroulé qui renvoi sur la page qui vous intéresse. La
boîte à outils est là !

"Jacques" a écrit dans le message de
news:407bcd7f$0$278$
Bonjour,

Subitement, je n'arrive plus à mettre à jour ma version XP. Lorsque je me
connecte, je reçois le message suivant : "Erreur Windows Update"

Windows a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée.

Que faire ?

Merci.
Jacques.

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut!

tu nous donnes pas beaucoup d'éléments, commence par voir cette page sur les
problemes avec windows update:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Jacques" a écrit dans le message de news:
407bcd7f$0$278$
Bonjour,

Subitement, je n'arrive plus à mettre à jour ma version XP. Lorsque je me
connecte, je reçois le message suivant : "Erreur Windows Update"

Windows a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée.

Que faire ?

Merci.
Jacques.