Problèmes avec Windows XP familial

Le
n.cosandey
Messieurs,

J'ai fait tout rcemment l'acquisition du programme
Windows XP familial. Lorsque nous nous rendons sur divers
sites de jeux multi-joueurs (Yahoo - billard; Sierra
notamment), tout coup notre cran devient noir et
ensuite notre ordinateur redmarre.

Nous l'avons ramen dj deux fois au magasin ou nous
l'avons achet. Le technicien nous a dclar l'avoir test
et que tout devait aller. La deuxime fois, il a nouveau
effectu des tests et chang l'alimentation. Il nous a dit
que notre ordinateur avait "tourn" deux jours sans
problme.

De retour la maison, nous l'avons branch et peu de
temps aprs avoir commenc de jouer sur Yahoo - billard,
l'cran est nouveau devenu noir et ensuite l'ordi
redmarre. Aprs cela il saute encore rgulirement.

Interrog, les autres joueurs qui se trouvaient sur le
site et qui sont quips avec Windows XP familial nous ont
dclar ne pas avoir de problme.

Un ami m'a dit que je devrais aller enregistrer ma licence
sur le site de Microsoft (je ne sais pas si le magasin le
fait) mais je ne sais pas comment procder

Qui peut nous aider trouver la solution ???

Merci pour vos rponses mon adresse n.cosandey@net2000.ch
Théo
Le #836659
Je ne pense pas que ça vienne d' XP. Par contre, il est plus gourmand en
mémoire.
Sans voir le PC, et vu les symptomes, je pense que la carte graphique est un
peu juste pour les jeux ou bien il manque de la mémoire Ram (à voir).
Faire d'abord une mise à jour du pilote de la carte graphique. Pour les
jeux, une bonne carte graphique, c'est indispensable.
Bon courage.

--
Anti-spam, Click here :

mailto:%74%68%E9%6F%2D%66%6F%6E%64%40%77%61%6E%61%64%6F%6F%2E%66%72

Théo

"n.cosandey" de news:1264a01c41808$54d72f50$
Messieurs,

J'ai fait tout récemment l'acquisition du programme
Windows XP familial. Lorsque nous nous rendons sur divers
sites de jeux multi-joueurs (Yahoo - billard; Sierra
notamment), tout à coup notre écran devient noir et
ensuite notre ordinateur redémarre.

Nous l'avons ramené déjà deux fois au magasin ou nous
l'avons acheté. Le technicien nous a déclaré l'avoir testé
et que tout devait aller. La deuxième fois, il a à nouveau
effectué des tests et changé l'alimentation. Il nous a dit
que notre ordinateur avait "tourné" deux jours sans
problème.

De retour à la maison, nous l'avons branché et peu de
temps après avoir commencé de jouer sur Yahoo - billard,
l'écran est à nouveau devenu noir et ensuite l'ordi
redémarre. Après cela il saute encore régulièrement.

Interrogé, les autres joueurs qui se trouvaient sur le
site et qui sont équipés avec Windows XP familial nous ont
déclaré ne pas avoir de problème.

Un ami m'a dit que je devrais aller enregistrer ma licence
sur le site de Microsoft (je ne sais pas si le magasin le
fait) mais je ne sais pas comment procéder ...

Qui peut nous aider à trouver la solution ???

Merci pour vos réponses à mon adresse
SNTBI
Le #836434
Bonjour n.cosandey,
Pour commencer dans le panneau de configuration dans système / avancé /
bouton paramètre de démarrage et récupération décocher "redémarrer
automatiquement" ainsi le PC ne redémarrera pas et vous verrez peut-être un
message d'erreur.
Didier.