Problèmes avec Windows XP familial

n.cosandey
Messieurs,

J'ai fait tout r=E9cemment l'acquisition du programme=20
Windows XP familial. Lorsque nous nous rendons sur divers=20
sites de jeux multi-joueurs (Yahoo - billard; Sierra=20
notamment), tout =E0 coup notre =E9cran devient noir et=20
ensuite notre ordinateur red=E9marre.

Nous l'avons ramen=E9 d=E9j=E0 deux fois au magasin ou nous=20
l'avons achet=E9. Le technicien nous a d=E9clar=E9 l'avoir test=E9=20
et que tout devait aller. La deuxi=E8me fois, il a =E0 nouveau=20
effectu=E9 des tests et chang=E9 l'alimentation. Il nous a dit=20
que notre ordinateur avait "tourn=E9" deux jours sans=20
probl=E8me.

De retour =E0 la maison, nous l'avons branch=E9 et peu de=20
temps apr=E8s avoir commenc=E9 de jouer sur Yahoo - billard,=20
l'=E9cran est =E0 nouveau devenu noir et ensuite l'ordi=20
red=E9marre. Apr=E8s cela il saute encore r=E9guli=E8rement.

Interrog=E9, les autres joueurs qui se trouvaient sur le=20
site et qui sont =E9quip=E9s avec Windows XP familial nous ont=20
d=E9clar=E9 ne pas avoir de probl=E8me.

Un ami m'a dit que je devrais aller enregistrer ma licence=20
sur le site de Microsoft (je ne sais pas si le magasin le=20
fait) mais je ne sais pas comment proc=E9der ...

Qui peut nous aider =E0 trouver la solution ???

Merci pour vos r=E9ponses =E0 mon adresse n.cosandey@net2000.ch

Théo
Je ne pense pas que ça vienne d' XP. Par contre, il est plus gourmand en
mémoire.
Sans voir le PC, et vu les symptomes, je pense que la carte graphique est un
peu juste pour les jeux ou bien il manque de la mémoire Ram (à voir).
Faire d'abord une mise à jour du pilote de la carte graphique. Pour les
jeux, une bonne carte graphique, c'est indispensable.
Bon courage.

--
Anti-spam, Click here :

mailto:%74%68%E9%6F%2D%66%6F%6E%64%40%77%61%6E%61%64%6F%6F%2E%66%72

Théo

"n.cosandey" a écrit dans le message
de news:1264a01c41808$54d72f50$
Messieurs,

J'ai fait tout récemment l'acquisition du programme
Windows XP familial. Lorsque nous nous rendons sur divers
sites de jeux multi-joueurs (Yahoo - billard; Sierra
notamment), tout à coup notre écran devient noir et
ensuite notre ordinateur redémarre.

Nous l'avons ramené déjà deux fois au magasin ou nous
l'avons acheté. Le technicien nous a déclaré l'avoir testé
et que tout devait aller. La deuxième fois, il a à nouveau
effectué des tests et changé l'alimentation. Il nous a dit
que notre ordinateur avait "tourné" deux jours sans
problème.

De retour à la maison, nous l'avons branché et peu de
temps après avoir commencé de jouer sur Yahoo - billard,
l'écran est à nouveau devenu noir et ensuite l'ordi
redémarre. Après cela il saute encore régulièrement.

Interrogé, les autres joueurs qui se trouvaient sur le
site et qui sont équipés avec Windows XP familial nous ont
déclaré ne pas avoir de problème.

Un ami m'a dit que je devrais aller enregistrer ma licence
sur le site de Microsoft (je ne sais pas si le magasin le
fait) mais je ne sais pas comment procéder ...

Qui peut nous aider à trouver la solution ???

Merci pour vos réponses à mon adresse
SNTBI
Bonjour n.cosandey,
Pour commencer dans le panneau de configuration dans système / avancé /
bouton paramètre de démarrage et récupération décocher "redémarrer
automatiquement" ainsi le PC ne redémarrera pas et vous verrez peut-être un
message d'erreur.
Didier.