Problèmes avec word art dans word 2002, quelqu'un peut m'aider

jopissou
j'insère des images ou du texte en word art mais il n'y a rien qui s'affiche
à l'écran sauf un espace pour l'image en blanc et entouré d'un cadre. J'ai
modifié les options d'affichage en décochant "espace pour image", ça
fonctionne pas, quand je le coche ça fonctionne à moitié. J'ai alors décoché
dessin, ça fonctionne toujours à moitié. Si j'agrandis avec le carré blanc
sur ma page, l'image réaparait. Il y a t-il quelqu'un sur cette planète pour
m'aider. 2ième chose, je n'ai plus accès via le bouton démarrer à "aide et
support" de windows xp. Il se passe des choses bizarres à mon ordi. Si
quelqu'un a une idée, communiquez avec moi. Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'jopissou' nous a écrit ...
Il y a t-il quelqu'un sur cette planète pour m'aider.

Pas de panique svp :-)

Probablement Windows XP SP2 problème archi-connu :

Anacoluthe
« Vous prendrez-vous toujours au piège des images? »
- Alphonse de LAMARTINE