Problèmes bureau icones

MS
J'ai un problème sur lors de ma connexion à ma session sur un poste XP :
le pc s'allume, je tape nom d'utilisateur et mot de passe (poste local),
puis lorsque le pc charge la session, rien n'apparait sur le bureau, aucunes
icones, ni la barre de menu en bas, il y a juste le fond d'écran.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !
--
MS

MS
J'ai trouvé finalement !!!!

Dans les gestionnaires des taches il faut fermer explorer.exe et le relancer
avec fichier/nouvelle tache (en tapant explorer.exe dans exécuter)
[...]

Brubru
Bonjour,

Tu as esayé de réorganiser les icones ? (Click droit sur le bureau ->
Réorganiser les icones )

--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq
Azo3
... mais ça n'est pas satisfaisant!!?

--
Serge CENCI