Problèmes bureau icones

3 réponses
MS
J'ai un problème sur lors de ma connexion à ma session sur un poste XP :
le pc s'allume, je tape nom d'utilisateur et mot de passe (poste local),
puis lorsque le pc charge la session, rien n'apparait sur le bureau, aucunes
icones, ni la barre de menu en bas, il y a juste le fond d'écran.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !
--
MS

3 réponses

MS
J'ai trouvé finalement !!!!

Dans les gestionnaires des taches il faut fermer explorer.exe et le relancer
avec fichier/nouvelle tache (en tapant explorer.exe dans exécuter)
--
MS

J'ai un problème sur lors de ma connexion à ma session sur un poste XP :
le pc s'allume, je tape nom d'utilisateur et mot de passe (poste local),
puis lorsque le pc charge la session, rien n'apparait sur le bureau, aucunes
icones, ni la barre de menu en bas, il y a juste le fond d'écran.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !
--
MS

Brubru
Bonjour,

Tu as esayé de réorganiser les icones ? (Click droit sur le bureau ->
Réorganiser les icones )

--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq
machines."
Thomas Watson, 1943, fondateur d'IBM
Azo3
... mais ça n'est pas satisfaisant!!?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MS" a écrit dans le message de news:

J'ai trouvé finalement !!!!

Dans les gestionnaires des taches il faut fermer explorer.exe et le
relancer
avec fichier/nouvelle tache (en tapant explorer.exe dans exécuter)
--
MS

J'ai un problème sur lors de ma connexion à ma session sur un poste XP :
le pc s'allume, je tape nom d'utilisateur et mot de passe (poste local),
puis lorsque le pc charge la session, rien n'apparait sur le bureau,
aucunes
icones, ni la barre de menu en bas, il y a juste le fond d'écran.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !
--
MS