Problemes caractères ASCII étendus avec Eudora

12 réponses
François
Bonjour,

J'utilise eudora depuis .. la nuit des temps.
Actuellement j'en suis à la version 5.1.1

Jusqu'à présent pas de souçis mais depuis quelques temps certains mails (
pas tous ) posent des souçis avec les accents.

Si vous avez une idée je suis archi preneur

Bon WE

François

2 réponses

1 2
Olivier Miakinen
Le 22/03/2011 22:20, François a écrit :

Ok je n'avais pas coché la case MIME dans les paramètres de texte brut de
l'envoi de news.

Là je pense que c'est réglé.

Oui, maintenant c'est parfait. Voilà un problème de réglé, on peut
désormais s'attaquer aux choses sérieuses... ;-)

Plus qu'à essayer de régler le problème d'Eudora :)

Exactement. Dès que tu as une série de messages dont un qui foire, viens
donc nous donner ici l'ensemble des entêtes MIME, en même temps qu'une
description du type de problème (quels caractères apparaissent à la
place de quels autres).

S'il y en a qui ne sont pas trop confidentiels, tu peux aussi me les
« forwarder » à mon adresse de courriel, elle est valide. Dans ce cas,
c'est moi qui viendrai ici donner juste les entêtes MIME pour expliquer
ce qui se passe.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
xavier
Sergio wrote:

Oui, mais l'Eudora historique n'est plus maintenu depuis 2006. Il existe
maintenant Eudora OSE basé sur Thunderbird 3.0...

Beuarrrrk.

Tant qu'à faire, je préfèreais MailForge, s'il marchait...
Et en attendant, mon Eudora 6.2.4 MacOSX fonctionne encore très bien.
Enfin, en POP, parce qu'en IMAP, ça rame énormément.

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
1 2