problèmes de carnets d'adresses multiples dans Outlook XP

1 réponse
Arlette
Bonjour,
Je suis une fervene utilisatrice d'Outlook Express et suis donc un peu
perdue avec la demande d'un ami (utilisateur fervent d'Outlook XP qu'il
utilisait jusqu'à présent avec une seule adresse email).
Il souhaite désormais utiliser Outlook avec 3 adresses email.
Jusque là pas de problèmes, j'ai configuré ses 3 comptes dans Outlook: 2
adresses email privées et 1 adresse email professionnelle.
Cependant il souhaite également scinder ses contacts entre le privé et le
professionnel.
et c'est là que le bât blesse :

j'ai créé un second carnet d'adresses dans lequel j'ai mis tous ses contacts
professionnels en me disant que l'autre carnet d'adresses serait le carnet
privé.

Cependant quand il souhaite faire un nouveau mail et qu'il clique dans la
case à côté de A: il n'a accès qu'à ses contacts privés et non pas ses
contacts professionnels.
Comment puis-je faire pour qu'il ait également accès à ses contacts
professionnels par cette méthode?

Pour l'instant, je lui ai montré qu'en allant dans contacts et en faisant
clic droit sur l'adresse à laquelle il voulait envoyer un email
professionnel, il pouvait sélectionner d'envoyer un mail à cette adresse.

Mais ce serait bien qu'il ait accès à son carnet d'adresse depuis la fenêtre
de préparation de mail.

Merci d'avance pour votre aide
Arlette

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Arlette

Le 28/07/2004 14:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
j'ai créé un second carnet d'adresses dans lequel j'ai mis tous ses contacts
professionnels en me disant que l'autre carnet d'adresses serait le carnet
privé.

Clic droit sur le second carnet d'adresses dans la liste des dossiers,
Propriétés, onglet Carnet d'adresses Outlook, coche la case "afficher..."

Merci d'avance pour votre aide

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm