problemes... carte mere M4N78 pro

toto
Bonsoir ;)
Voila mon probleme j'ai achete une carte mere M4B78 pro (compatible AM2/
AM2+ AM3) + Memoire 2* 1Go DDR2 PC400 800 Mhz + AMD Dual Core X2 7550

Le soucis c'est que ca ne marche pas...

J'ai teste le microprocesseur et les barrettes memoires sur une carte mere
M3N78 EM et la tout fonctionne....

Donc il y'aurait une manipulation speciale pour que ca fonctionne avec
l'autre carte mere ? Incompatibilite ? Panne ( ca fait 3 carte que je
change...)
Bref j'avoue etre perdu... Si quelqu'un aurait une idee....

toto
"toto" @toto> a écrit dans le message de
[...]

Helas ce que je craignais est arrive pour simple information la carte mere
est incompatible (malgres la notice !) avec ce modele de microprocesseur :(

Enfin merci de vos nombreuses reponses en esperant etre utile quand meme a
certains....
cestpasmoi!
[...]

pouvez-vous préciser quelle est l'incompatibilité ? problème de socket
?
toto
"cestpasmoi!" a écrit dans le message de
[...]

Non problemes au demarrage.... le microprocesseur s'enfiche bien....
J'ai change 3 fois de carte mere et finalement apres ces "essais" j'ai
change de modele de carte mere et comme par hasard tout a fonctionner...
Az Sam
--
Cordialement,
Az Sam.
4b13a0d6$0$28465$

[...]

M4N78 pro ?

le CPU n'est donné pour ok qu'a partir du PCB 1.01G
http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=lco8LZWTqWIhdLmv#

sinon, en decrivant plus ce qu'il se passait, tu aurais peut etre eus + de
reponse aussi...
--
Cordialement,
Az Sam.