Problemes avec CDiscount.com

Le
Aladin
Bonjour,

Ce n'est peut etre pas le meilleur forum pour ca mais je veux toucher le
plus grand nombre de personnes.

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Je sais qu'il existe des groupes mecontent de cette societe qui a des
pratiques abusives (que les petits cretin qui injurient les mecontent que je
suis la ferment, je leur souhaite alors de se trouver dans le meme cas que
moi).

Si des personnes peuvent me donner des infos, des adresses, l'union fait la
force.

Passez moi vos mail, comuniquons.

Alain
cs91

Le 03/11/2003 12:38, Aladin a écrit :

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Déboires de quelle nature ? Je suis client chez eux depuis assez
longtemps sans avoir eu de problème (sauf des délais de livraison à
rallonge)

Christian aka cs91
news
Le #13765381
"Aladin" news:3fa63e2b$0$27050$
[...]

A l'occasion d'un Pb av RueDuCommerce, j'ai découvert ce site destiné aux
acheteurs de Cdiscount

http://www.cgalere.com/page.asp?coÞf
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Le #13765311
Aladin
J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Bon courrage. Mais c'est loin d'être gagné. ça fait quoi; 15 jours que
t'attend ta commande. patient encore un moi avant de perdre du pognon
pour rien :-)

--
Gwen.
Jean34
[...]

juste pour info, il s'agit de gros matériel ?

car pour les cd et dvd, j'utilise Cdiscount sans souci depuis deux ans...