Problèmes chez OVH ?

2 réponses
Bubule324
Depuis quelques minutes, je ne dépasse pas le routeur d'OVH sur SFINX et de
nombreux sites me sont inaccessibles (apparemment tous hébergés par leurs
soins). Y aurait-il des problèmes chez OVH ?

2 réponses

Sylvain Charron
Depuis quelques minutes, je ne dépasse pas le routeur d'OVH sur SFINX et de
nombreux sites me sont inaccessibles (apparemment tous hébergés par leurs
soins). Y aurait-il des problèmes chez OVH ?

Je confirme, j'ai les même soucis, le site d'OVH répond, mais pas les
60gp notamment.

Sylvain

Bubule324
Sylvain Charron wrote:

Je confirme, j'ai les même soucis, le site d'OVH répond, mais pas les
60gp notamment.

Merci... Ça revient doucement, mais il y a encore des problèmes avec les
bases de données (entre autres ?).