Problemes chez OVH ?

Philippe Maurice
Bonjour,

J'ai plusieurs sites sur plusieurs offres OVH qui sont innacessibles.
Je suis le seul ?

Philippe Maurice
Bonjour,

J'ai plusieurs sites sur plusieurs offres OVH qui sont innacessibles.
Je suis le seul ?
Fausse alerte, c'est revenu.

Nicolas
"Philippe Maurice" a écrit dans le message
de news: 4506a062$0$27403$
Bonjour,

J'ai plusieurs sites sur plusieurs offres OVH qui sont innacessibles.
Je suis le seul ?

Tiens là ça rame depuis un bon bout de temps :-(

Mihamina Rakotomandimby
On Tue, 12 Sep 2006 14:23:43 +0200, Philippe Maurice wrote:

J'ai plusieurs sites sur plusieurs offres OVH qui sont innacessibles.
Fausse alerte, c'est revenu.

C'était une "fausse alerte" (pas d'incident en réalité), ou bien il y a
vraiment eu un incident et c'est revenu?

Muzikals
http://travaux.ovh.net/?doÞtails&id86
Philippe Maurice
[...]

C'était vraiment un incident, c'est revenu.

Comme indiqué par Muzikals, des problemes signalés sur le site de
travaux OVH.

Faut que je prenne l'habitude d'aller voir là quand il y a un soucis.

Philippe Maurice
encore là HS 12h15

Ouais, exact, ça merde, ça revient, ça ...

Hardt68

encore là HS 12h15

Encore en carafe, depuis lundi il n'est plus possible de se fier à un
service qui serait hébergé chez OVH. Tous les accès sont HS: POP,
FTP, HTTP...
Je me range à l'idée qu'OVH n'est définitivement pas une solution
professionnelle.

Osmove.fr - Alibaux Virgile

[...]

[troll] il était temps [/troll]

Nicolas