Problemes clavier

vitu.joel
Bonjour,

Voila :
Je voudrais installer FreeBSD 5.2 sur un Barebonne Ideq 200T
J'ai un clavier Logitech et une souris branchés sur un Hub USB.
FreeBSD ne reconnait pas le clavier si auf si je le branche sur un port
PS 2. Le souci c'est que j'utilise ce clavier sur un Mac et Windows (le
PC est multi boot Xp, Linus et je voudrai_s mettre le BSD dessus).
Auriez vous une idée de la raison ou savez vous comment faire.
A oui, quand je boot sur le CD le clavier est reconnu au début .

Marc Fonvieille
On Tue, 20 Apr 2004 22:24:02 +0200, vitu.joel wrote:
[...]

A tout hasard un coup de:

man ukbd

n'aiderait pas?

Marc