les problemes du commerce électronique

2 réponses
khady801
bonjour a tous j'aimerai que des specialistes me donnent quelques
informations sur les problemes q'uon peut rencontrer avec le commerce
electronique
merci a vous tous

2 réponses

Moisse
Dans le message
,
exprime ceci:
bonjour a tous j'aimerai que des specialistes me donnent quelques
informations sur les problemes q'uon peut rencontrer avec le commerce
electronique
merci a vous tous

Exactement les mêmes qu'avec une boutique, sauf qu'on ne peut pas venir
se faire entendre à une heure de grande affluence.

--
toto
> bonjour a tous

Salut

j'aimerai que des specialistes me donnent quelques
informations sur les problemes q'on peut rencontrer avec le commerce
electronique

C'est de la VPC normale, seuls les moyens de commande et de paiement
peuvent être légèrement différents d'un point de vue technique, et
encore...

Donc la législation de la VPC s'applique normalement.

Au revoir.