Problèmes de comptes utilisateur après avoir installé SP2

Alain Bovard
Bonjouir,
Depuis que j'ai installé SP2 j'ai voulu comme je le fais régulièrement
changer mon mot de passe pour ouvrir mon compte (administrateur) impossible
d'accéder au panneau de configuration "Comptes d'utilisateurs" :-((
Dans le menu démarrer il ne réagit pas...
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Alain Bovard* vous avez écrit :

[...]

Essaye en passant par la ligne de commande :

C:WindowsSystem32mshta.exe "res://C:WINDOWSsystem32nusrmgr.cpl/nusrmgr.hta"

Fait un copié collé et met cette ligne dans un raccourci.
Dit-nous ce que ça donne.

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-05 18:17:15 HNE GMT -5 :-)

JAB \(MVP\)
Bonjour,
essaie cela http://jabrunet.mvps.org/main7.html#78 et si ça fonctionne
toujours pas alors va faire un tour du côté de ta sécurité elle doit-être à
moyen

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)