Problèmes constants de connection RTC

1 réponse
MBB
Bonjour,

En campagne, non desservie par l'ADSL, j'ai une "pôôôvre" connection RTC,
chez wana, max 37K, le plus souvent 33, 24 voire 16 K. Lamentable !
Que j'obtiens après plusieurs tentatives de connection, avec Remote Access.
Chaque fois cela échoue/bloque au "lancement de PPP".
Et je ne parlerai pas des déconnections intempestives...
Quelqu'un pourrrait-il me dire s'il y a une possibilité d'améliorer cela, et
comment ? Merci.

Soyez heureux les nantis d'ADSL, même en bas débit... j'en rêve !
Nadou
--------------------------
IMAC DV Graphite Edition spéciale / année 2000 / 640 Mo / 400MHz
DD en 3 partitions---Os 9.2.2---OS 10.2(Jaguar)
Modem interne 56K

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article <C059AD24.3CD61%, MBB
wrote:

En campagne, non desservie par l'ADSL, j'ai une "pôôôvre" connection RTC,
chez wana, max 37K, le plus souvent 33, 24 voire 16 K. Lamentable !
Que j'obtiens après plusieurs tentatives de connection, avec Remote Access.
Chaque fois cela échoue/bloque au "lancement de PPP".
Et je ne parlerai pas des déconnections intempestives...
Quelqu'un pourrrait-il me dire s'il y a une possibilité d'améliorer cela, et
comment ? Merci.

Soyez heureux les nantis d'ADSL, même en bas débit... j'en rêve !
Nadou
--------------------------
IMAC DV Graphite Edition spéciale / année 2000 / 640 Mo / 400MHz
DD en 3 partitions---Os 9.2.2---OS 10.2(Jaguar)
Modem interne 56K

Essayer d'utiliser le script de modem "Apple Internal 56K Modem (v.34)"
si la ligne téléphoniqe est si mauvaise.

Mac OS 9: TdB "Modem"

Mac OS X 10.2.x: Préférences Système -> TdB "Réseau" -> Interface "Modem
interne" -> Onglet "Modem".

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74