Problèmes Copier/Coller avec Parallels

1 réponse
paul
Bonjour,

je remarque depuis quelques jours des problèmes des copier/coller avec
Parallels...

Si je copie sur Mac et je colle sur Windows, il arrive que :

- rien ne se colle dans une appli windows (URL dans Explorer par
exemple)
- il arrive même que le contenu du presse papier diffère !
(je colle sur Windows quelque chose de plus ancien que ce que j'ai copié
depuis Mac)

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Merci
PAul

1 réponse

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, paul
wrote (écrivait) :

je remarque depuis quelques jours des problèmes des copier/coller avec
Parallels...
...
Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je rencontre cela de temps en temps.
Il semble que le Presse-papiers mette un certain à se laisser
transférer d'un système à l'autre.

Lorsque cela m'arrive, je recopie/recolle.

Dans le sens Winprout -> Mac OS, je vérifier dans Finder
Édition -< Afficher le presse-papiers.

Au passage, on remarquera que "presse-papiers" a perdu sa majuscule.
Tout fout le camp, bande du phumiers !

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.