Problèmes de couleurs

Le
Alex
Bonjour,

J'aimerais avoir une information. Comment peut-on changer
les couleurs. Je m'explique.je trouve que mon cran
gre mal les couleurs. J'ai essay de jouer avec les
options du moniteur mais mme en adjustant au plus clair,
il se trouve tre plus fonc qu'un autre moniteur.
J'avais fais une fois un test et j'ai vu qu'il y avait un
problemesur l'chelle de couleurs, les 5 dernieres
couleurs je les voyaient noir alors que sur l'ordinateur
de ma fille, il n'y avait que la toute derniere couleur
sur l'chelle qui tait noir. Que peut tre le
problme????

Merci

Alex
L\G\R\
Le #11793601
Salut. Possible que ton moniteur est à ses derniers soupirs. En
attendant de changer de moniteut tu peux toujours jouer avec le gamma
dans ton paneau de config / affichage / paramêtres / avancé et couleurs
ou dépendamment de la carte video tu as. Ajuste le gamma qui lui va
donner plus de brillance à ton moniteur....tu peux en mettre en masse,
il peut en prendre. Bonne chance. Donne un suivi s'il te plaît.
L"G"R"

Alex a écrit :

Bonjour,

J'aimerais avoir une information. Comment peut-on changer
les couleurs. Je m'explique....je trouve que mon écran
gère mal les couleurs. J'ai essayé de jouer avec les
options du moniteur mais même en adjustant au plus clair,
il se trouve à être plus foncé qu'un autre moniteur.
J'avais fais une fois un test et j'ai vu qu'il y avait un
probleme...sur l'échelle de couleurs, les 5 dernieres
couleurs je les voyaient noir alors que sur l'ordinateur
de ma fille, il n'y avait que la toute derniere couleur
sur l'échelle qui était noir. Que peut être le
problème????

Merci

Alex

Le #11793591
Salut,

Premierement je tiens à te remercier. J'ai été dans le
Gamma et...ouffff.....toute une différence! C'est super!

Merci

Alex

.