Problèmes de couleurs

Alex
Bonjour,

J'aimerais avoir une information. Comment peut-on changer=20
les couleurs. Je m'explique....je trouve que mon =E9cran=20
g=E8re mal les couleurs. J'ai essay=E9 de jouer avec les=20
options du moniteur mais m=EAme en adjustant au plus clair,=20
il se trouve =E0 =EAtre plus fonc=E9 qu'un autre moniteur.=20
J'avais fais une fois un test et j'ai vu qu'il y avait un=20
probleme...sur l'=E9chelle de couleurs, les 5 dernieres=20
couleurs je les voyaient noir alors que sur l'ordinateur=20
de ma fille, il n'y avait que la toute derniere couleur=20
sur l'=E9chelle qui =E9tait noir. Que peut =EAtre le=20
probl=E8me????

Merci

Alex

L\G\R\
Salut. Possible que ton moniteur est à ses derniers soupirs. En
attendant de changer de moniteut tu peux toujours jouer avec le gamma
dans ton paneau de config / affichage / paramêtres / avancé et couleurs
ou dépendamment de la carte video tu as. Ajuste le gamma qui lui va
donner plus de brillance à ton moniteur....tu peux en mettre en masse,
il peut en prendre. Bonne chance. Donne un suivi s'il te plaît.
L"G"R"

Alex a écrit :

Bonjour,

J'aimerais avoir une information. Comment peut-on changer
les couleurs. Je m'explique....je trouve que mon écran
gère mal les couleurs. J'ai essayé de jouer avec les
options du moniteur mais même en adjustant au plus clair,
il se trouve à être plus foncé qu'un autre moniteur.
J'avais fais une fois un test et j'ai vu qu'il y avait un
probleme...sur l'échelle de couleurs, les 5 dernieres
couleurs je les voyaient noir alors que sur l'ordinateur
de ma fille, il n'y avait que la toute derniere couleur
sur l'échelle qui était noir. Que peut être le
problème????

Merci

Alex