Problèmes couleurs

Phil
Bonjour,
Cas bizarre chez un client avec Excel 2002 "service packé" et A-virus OK.
Cette personne emploie d'une façon intensive les couleurs pour les cellules.

De manière aléatoire, depuis quelques mois, le panel de couleurs se modifie
.. (ce n'est pas grisé mais il semble bien que des couleurs de base soient
différentes).Découle de ce problème un changement de couleurs dans certaines
cellules.
Pour remettre ce panel de couleurs"normal" le client doit redémarrer le PC
et pas seulement son Excel ...

Si quelqu'un pourrait m'éclairer je lui en serais gré.

Philippe
Bonjour Phil,

Si tu vas sur Outil Options puis couleurs et que tu cliques 'par defaut', ca
donne quelque chose ?

[...]

Phil
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à contacter le client pour essayer.

Je donnerai suite, ASAP.

Merci