Problèmes d'affichage des graphiques sous Excel

1 réponse
Yab
Bonjour

je rencontre un soucis avec l'affichage des fenetres graphiques sous
Excel.

Les donn=E9es s'affichent bien, mais les graphiques ins=E9r=E9s sur les
feuilles de calcul sont remplac=E9s par des rectangles gris. De m=EAme =E0
l'impression.

Il est possible de voir le graphique quand on clique dessus, voire de
l'imprimer mais seul, ce qui m'arrange pas.

Quelqu'un a t il une solution svp ?

Merci

1 réponse

phil
Salut
ouvre ton doc excel et
va voir dans le menu Outils-->Options et onglet Affichage
dans la zone objet tu dois avoir 'Indicateurs de position' qui est activé
toi active 'Afficher tout' et clique Ok et ça devrait être bon !

--
@+ Phil
{Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes: celles qui savent compter et
celles qui ne savent pas !}

"Yab" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je rencontre un soucis avec l'affichage des fenetres graphiques sous
Excel.

Les données s'affichent bien, mais les graphiques insérés sur les
feuilles de calcul sont remplacés par des rectangles gris. De même à
l'impression.

Il est possible de voir le graphique quand on clique dessus, voire de
l'imprimer mais seul, ce qui m'arrange pas.

Quelqu'un a t il une solution svp ?

Merci