Problèmes d'affichage des pages sécurisées

1 réponse
michel.matussiere
Salut à tous,
je suis complètement novice dans l'utilisation de Mozilla. Comment peut-on
faire apparaitre des pages sécurisées alors que Mozilla ne les affiche pas
et montre bien qu'elles sont protégées par un cadenas en haut à droite du
volet d'exploration. Toute aide est la bienvenue.
MM

1 réponse

Jean-Marc Desperrier
michel.matussiere wrote:
je suis complètement novice dans l'utilisation de Mozilla. Comment peut-on
faire apparaitre des pages sécurisées alors que Mozilla ne les affiche pas
et montre bien qu'elles sont protégées par un cadenas en haut à droite du
volet d'exploration. Toute aide est la bienvenue.

Normalement, cela marche.
Ce que tu décris ressemble à certains problèmes d'affichage que l'on
rencontre parfois, mais qui ne sont pas dû à ce que la page soit sécurisée.

Donc il faudrait que tu indique la page concernée pour qu'on puisse
vérifier.