problemes d'affichage

11 réponses
jules
bonjour,
ayant installé mandriva 2007, j'ai maintenant des problemes d'affichage
que je n'avais pas avec les versions precedentes
ces problemes concernent probablement le fonctionnement de plugins java
mais about:plugins me dit que les plugins sont correctement installés
j'ai mis les droits a 777 sur ces fichiers pour eviter des problemes d'acces
avez-vous des idees ou des pistes pour resoudre ce probleme?
merci d'avance pour votre aide.
jules

1 réponse

1 2
jules
nicolas vigier a écrit :
On 2007-08-30, jules wrote:
je me repond pour donner la solution à mon probleme que j'ai fini par
trouver pour le cas ou cela interesserait quelqu'un:
- la derniere version de mandriva installe la version 6 de la libstdc++
alors que les applets java necessitent la version 5 :-((

Dans ce cas, tu peux installer le package appellé libstdc++5 et cela
devrait résoudre le problème.

LOL
1 2