Problémes d'envois de mails vers l'Ukraine

rémi
J'envoie des emails vers toutes les directions, il n'y a aucuns problémes.
Par contre ,avec deux correspondants ukrainien , impossible de les atteindre
. Eux m'envoient des emails sans problémes mais le message de réponse
revient avec un message d'erreur.J'ai demandé a un ami (qui a également
club-internet comme fourn.) d'envoyer des mails vers ces adresses.Rien ,a
faire non plus .Par contre j'ai dmandé a un autre ami (ayant wanadoo) de
faire la meme chose,et la, pas de problémes les messages sont
arrivés.Quelqu'un peut il me donner la solution SVP?

Sniper
rémi a massacré son clavier pour nous écrire :
[...]

Et qu'en dit l'assistance de Club Internet ? :-)
Il arrive que certains FAIs français soient blacklistés à l'étranger.
C'est parfois le cas avec Wanamou, interdit de poster vers AOL ou
Hotmail. Des fois ça marche, des fois pas...

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.

Luc

[...]

Salut Dark,

Pour info (mais z'avions déjà parlé de ça, je crois), même problème pour le
smtp de tiscali blacklisté par AOL...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Sniper
En ce beau vendredi, Luc a tapoté son clavier pour nous écrire:

Pour info (mais z'avions déjà parlé de ça, je crois), même problème pour le
smtp de tiscali blacklisté par AOL...

Et ça n'a pas changé ?
Quelle galère :-(

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Sniper
Chris_ vient de nous déclarer:
Aie :-( et y a une raison à ça ?

Soit disant que des machines sous IPs Wanamou ont servi de relais pour
des spammeurs :-(
Evidemment, depuis l'avénement de l'ADSL... les utilisateurs restent
connectés presque en permanence mais n'utilisent pas de pare-feu.
Résultat: ils se font hacker et leur bécane devient une vraie machine à
spam ou pire est utilisée pour des DDoS. Certains jours on ne peut même
pas accéder à des sites américains en .gov

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.

Luc
En ce beau vendredi, Luc a tapoté son clavier pour nous écrire:

Pour info (mais z'avions déjà parlé de ça, je crois), même problème
pour le smtp de tiscali blacklisté par AOL...

Et ça n'a pas changé ?

Pas à ma connaissance. En tout ca, il y a une quinzaine de jours, j'ai pu le
constater manu-souris.

Quelle galère :-(

Abus de pouvoir ahurissant de la part d'AOL !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Slt
Tous mes voeux a Luc et Sniper pour leur voyage de noces en Ukraine Merci
enfin à tous les deux d'annoncer sur ce ng qu'il y a des fois ça marche et
des fois ça marche pas, et qu'a l'arrivée il faut s'adresser aux FAI.
Une argumentation sans failles.
Encore une fois Merci.
:)