Problémes d'envois de mails vers l'Ukraine

8 réponses
rémi
J'envoie des emails vers toutes les directions, il n'y a aucuns problémes.
Par contre ,avec deux correspondants ukrainien , impossible de les atteindre
. Eux m'envoient des emails sans problémes mais le message de réponse
revient avec un message d'erreur.J'ai demandé a un ami (qui a également
club-internet comme fourn.) d'envoyer des mails vers ces adresses.Rien ,a
faire non plus .Par contre j'ai dmandé a un autre ami (ayant wanadoo) de
faire la meme chose,et la, pas de problémes les messages sont
arrivés.Quelqu'un peut il me donner la solution SVP?

8 réponses

Chris_
Si tu donnais le message d'erreur déja.... :-(
Ha oui.... Bonjour aussi ;-)

Chris,

"rémi" <ré wrote in message
news:
J'envoie des emails vers toutes les directions, il n'y a aucuns
problémes.

Par contre ,avec deux correspondants ukrainien , impossible de les
atteindre

. Eux m'envoient des emails sans problémes mais le message de réponse
revient avec un message d'erreur.J'ai demandé a un ami (qui a également
club-internet comme fourn.) d'envoyer des mails vers ces adresses.Rien
,a

faire non plus .Par contre j'ai dmandé a un autre ami (ayant wanadoo) de
faire la meme chose,et la, pas de problémes les messages sont
arrivés.Quelqu'un peut il me donner la solution SVP?

Sniper
rémi a massacré son clavier pour nous écrire :
J'envoie des emails vers toutes les directions, il n'y a aucuns problémes.
Par contre ,avec deux correspondants ukrainien , impossible de les atteindre
. Eux m'envoient des emails sans problémes mais le message de réponse
revient avec un message d'erreur.J'ai demandé a un ami (qui a également
club-internet comme fourn.) d'envoyer des mails vers ces adresses.Rien ,a
faire non plus .Par contre j'ai dmandé a un autre ami (ayant wanadoo) de
faire la meme chose,et la, pas de problémes les messages sont
arrivés.Quelqu'un peut il me donner la solution SVP?

Et qu'en dit l'assistance de Club Internet ? :-)
Il arrive que certains FAIs français soient blacklistés à l'étranger.
C'est parfois le cas avec Wanamou, interdit de poster vers AOL ou
Hotmail. Des fois ça marche, des fois pas...

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.

Chris_
Hello Sniper,

Aie :-( et y a une raison à ça ?

A+
Chris,

Et qu'en dit l'assistance de Club Internet ? :-)
Il arrive que certains FAIs français soient blacklistés à l'étranger.
C'est parfois le cas avec Wanamou, interdit de poster vers AOL ou
Hotmail. Des fois ça marche, des fois pas...

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.

Luc

Et qu'en dit l'assistance de Club Internet ? :-)
Il arrive que certains FAIs français soient blacklistés à l'étranger.
C'est parfois le cas avec Wanamou, interdit de poster vers AOL ou
Hotmail. Des fois ça marche, des fois pas...

Salut Dark,

Pour info (mais z'avions déjà parlé de ça, je crois), même problème pour le
smtp de tiscali blacklisté par AOL...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Sniper
En ce beau vendredi, Luc a tapoté son clavier pour nous écrire:

Pour info (mais z'avions déjà parlé de ça, je crois), même problème pour le
smtp de tiscali blacklisté par AOL...

Et ça n'a pas changé ?
Quelle galère :-(

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Sniper
Chris_ vient de nous déclarer:
Aie :-( et y a une raison à ça ?

Soit disant que des machines sous IPs Wanamou ont servi de relais pour
des spammeurs :-(
Evidemment, depuis l'avénement de l'ADSL... les utilisateurs restent
connectés presque en permanence mais n'utilisent pas de pare-feu.
Résultat: ils se font hacker et leur bécane devient une vraie machine à
spam ou pire est utilisée pour des DDoS. Certains jours on ne peut même
pas accéder à des sites américains en .gov

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.

Luc
En ce beau vendredi, Luc a tapoté son clavier pour nous écrire:

Pour info (mais z'avions déjà parlé de ça, je crois), même problème
pour le smtp de tiscali blacklisté par AOL...

Et ça n'a pas changé ?

Pas à ma connaissance. En tout ca, il y a une quinzaine de jours, j'ai pu le
constater manu-souris.

Quelle galère :-(

Abus de pouvoir ahurissant de la part d'AOL !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Slt
Tous mes voeux a Luc et Sniper pour leur voyage de noces en Ukraine Merci
enfin à tous les deux d'annoncer sur ce ng qu'il y a des fois ça marche et
des fois ça marche pas, et qu'a l'arrivée il faut s'adresser aux FAI.
Une argumentation sans failles.
Encore une fois Merci.
:)