Problèmes d'exécution de la commande sfc /scannow

Jacques Beaudoin
Je ne peux exécuter la commande "sfc /scannow" .
J'introduis mon cd d'installation de Windows XP pro mais le programme refuse
de poursuivre son analyse. À la place , il me demande d'insérer le cd dans
le lecteur et de recommencer. Je ne peux donc poursuivre l'analyse.

Quoi faire? Merci.

Jacques
Windows SP pro
Pentium 1.6 gig 512 mo

Ypoons
[...]

Salut Jacques

C'est un dysfonctionnement connu. On peut en général résoudre le
problème en inversant les manoeuvres :
1/ dans Windows actif, insérer le CD
2/ l'autorun se lance, mais on n'en a pas besoin : -> quitter
3/ à ce moment seulement, lancer la commande "sfc /scannow"

Le CD étant déjà en place, la commande va au bout de sa tâche.

Amicalement,

P.S. : ne mets jamais ton adresse mail "en clair" dans les forums !
Voir par exemple le dernier paragraphe de ce lien :
http://groups.google.com/groups?as_umsgid0001c6ff93%246afc1aa0%2459a43541%40europe.corp.microsoft.com

--
Ypoons [MVP]
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF