Problèmes d'icones

1 réponse
thierry free
Bonjour,

Dans le menu démarré, j'ai mis le panneau de configuration le poste de
travail les connexions réseaux en tant que menu. Lorsque ces menus se
développent certains icones de sous menus et des périphériques sont blancs,
alors que lorsque je passe par l'explorateur les icones ces mêmes menus,
programmes et périphériques sont correctes.

Que faire ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Fabrice [MVP]
"thierry free" <rtà@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
442f945f$0$21633$
Bonjour,

Dans le menu démarré, j'ai mis le panneau de configuration le poste de
travail les connexions réseaux en tant que menu. Lorsque ces menus se
développent certains icones de sous menus et des périphériques sont
blancs, alors que lorsque je passe par l'explorateur les icones ces mêmes
menus, programmes et périphériques sont correctes.

Que faire ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Mettez à jour les drivers de votre carte graphique, téléchargé depuis le
site du fabriquant du chip de votre carte graphique.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm