Problemes d'impression couleurs

Julien
Cette question a deja ete posé par quelqu'un d'autre mais est resté sans
reponse...

J'ai recement changé d'ordinateur et Excel a ete installé correctement. A
priori tout fonctionne correctement a part l'impression des couleurs. Les
cases de couleur s'impriment mais quand j'essai de modifier la couleur du
text, l'impression se fait uniquement en noir. J'ai verifier la case "En noir
et lanc" mais elle n'est pas cochée. Avez vous des idées pour expliquer et
surtout corriger ce probleme? (Pour info: les couleurs se voient sur le
tableau mais ne se voient pas sur l'apercu d'impression).

papou
Bonjour
Si l'aperçu et l'impression ne te montrent pas les couleurs, une piste
pourrait consister en la vérification du pilote de l'imprimante.
Cordialement
Pascal

Merci