Problémes d'insertion automatique

julou_binou
Bonjour,
Je suis sous windows xp, avec word 2002, j'ai passé toutes les mises à jours
(office et windows).
Mon probléme, c'est quand je crée une insertion automatique, celle çi marche
temps que je ne redemarre pas mon pc.
Effectivement si je reboot les insertions ont disparues.
Je commence à devenir chévre, si quelqu'un à une solution merci de m'en
informer.

Cordialement

Circé
Bonjour,

As-tu installé sur ton poste la version 7 d'Acrobat ? (je parle pas du
reader)... Si c'est oui, va voir là :

Circé
http://faqword.free.fr