problèmes d'installation imprimante HP "code erreur 2343"

Le
StephaneN
Voir sujet précédent : "Erreur interne 2343 (windows installer). J'ai
reformulé l'objet de ce sujet afin qu'il soit plus explicite.
Voir aussi le sujet "Base de registre : clefs récalcitrantes", dont la
participation de Jean-Claude m'a permis d'avancer dans mes étapes.
Malgré cette avancé, je n'ai pas encore résolu ce problème d'installation.
J'ai remarqué que le support d'HP faisait référence à mon message d'erreur.
Je suis en train de le consulter et je vous tiendrai au courant de mes
avancées. Pour ceux que cela intéresse, voici leur adresse :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?dlc=fr&lc=fr&cc=fr

Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de m'en faire part.
bbtt
Le #344158

[...]

J'ai le même probleme pour une installation d'une HP PSC 2110, malgré le
logiciel de nettoyage proposé par HP, et l'utilistion de Regclean, j'ai tjrs
le meme pb !!!