Problèmes de caractères étendus

So_cooL
Bonsoir,

dans les messages de certains de mes interlocuteurs je retrouve des symboles
cabalistiques du genre =20 pour retour à la ligne, =E9 pour "é" ou encore
=E7 pour le "ç"....bref au final ça devient complètement illisible. Or si je
relève ces mêmes messages depuis l'interface web de mon FAI (sous IE), no
problèmo.
Donc ça vient d'un paramétrage de mon OE6, mais lequel ? où se trouve-t-il
et comment le paramétrer correctement.

Merci et bonne soir=E6e.

Fran=E7ois

PASKAL [MVP]
Bonjour So_cooL

essaye ça :
Pourquoi les lettres accentuées se transforment en signes, genre E ... ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/v.htm

et jette aussi un oeil ici :
Comment paramétrer le format d'envoi de courrier/de posts ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bx.htm

--
@+
Paskal (MVP)

Bonsoir,

dans les messages de certains de mes interlocuteurs je retrouve des
symboles cabalistiques du genre pour retour à la ligne, é pour
"é" ou encore ç pour le "ç"....bref au final ça devient

Merci et bonne soiræe.

François