Problemes de connection Msn Messenger

zazou1ere
Au secours, je n'ai rien fait de différent et mon Msn Messenger me dit que je
n'ai plus de connection, que ma passerelle est déconnectée, erreur 80072e66.
J'ai essayé le dépannage et ca me dit que ma passerelle semble etre hors
ligne mais je suis bel et bien connectée...

que faire?
merci de me donner un coup de main.
zazou
xx

JAB
Bonjour,
vois du côté de te firewall(pare-feu) et
http://www.technicland.com/doc/reparation.htm

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"zazou1ere" a écrit dans le message de
[...]

zazou1ere
Merci Jacques, entre temps, j'ai essayé de restaurer mon ordi et tout est
redevenu normal... faut croire que je saurai jamais ce qui s'est passé mais
je n'ai pu trouvé aucun lien vers l'erreur 80072ee6. sais-tu ou je pourrais
trouver qqchose au cas ou...

zaz
xxx