problemes de connexion clé usb

thierry
je vient d'acquerir un baladeur mp3 biwin 256 mo, mais
mon ordinateur ne le reconnait pas, impossible de
l'utiliser meme sous windows XP, mon port usb est sans
doute un Via, que faire

Hervé Abby
Bonjour thierry
Consultez cette fiche technique de la base de connaissance microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;310575&Product=winxpPFRA

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
news: 041901c3b384$416b1e60$