problemes de connexion

jean michel
Bonjour,
sur orange, en wifi, avec un routeur belking, voilà que depuis une semaine
j'ai des gros problemes de connexion, ce qui correspond + ou - avec
l'installation de IE7,
à orange on m'a fait désinstaller et retourner à la version 6 - ça
fonctionne - mais j'ai constaté que mes problèmes de connexion n'existaient
qu'avec orange, en me connectant via d'autres fournisseurs d'acces des
voisins, la connexion fonctionnait.
orange a t elle des problemes particuliers avec IE7, ou est ce qu'ils me
racontent n'importe quoi. 3 jours avant ils avaient convenu avoir des
problèmes de réseau - aujourd'hui tout est bon chez eux ils jurent leur
grands dieux que le probleme ne vient pas d'eux !
qu'elqu'un a t-il une idée la dessus - merci

--
jm

FC
Le 20/01/2007, jean michel a supposé :
[...]

Bonsoir,
chez moi IE7 et Orange font très bon ménage...
Bon courage
FC

--
Cordialement
FC

Lempel
Chez moi aussi.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"FC" a écrit dans le message de news:

| Le 20/01/2007, jean michel a supposé :
|
| Bonsoir,
| chez moi IE7 et Orange font très bon ménage...
> [...]

FC
alain.clos avait soumis l'idée :
[...]

moi avec Orange, pas de problèmes non plus
FC

--
Cordialement
FC