problemes de connexion

4 réponses
jean michel
Bonjour,
sur orange, en wifi, avec un routeur belking, voilà que depuis une semaine
j'ai des gros problemes de connexion, ce qui correspond + ou - avec
l'installation de IE7,
à orange on m'a fait désinstaller et retourner à la version 6 - ça
fonctionne - mais j'ai constaté que mes problèmes de connexion n'existaient
qu'avec orange, en me connectant via d'autres fournisseurs d'acces des
voisins, la connexion fonctionnait.
orange a t elle des problemes particuliers avec IE7, ou est ce qu'ils me
racontent n'importe quoi. 3 jours avant ils avaient convenu avoir des
problèmes de réseau - aujourd'hui tout est bon chez eux ils jurent leur
grands dieux que le probleme ne vient pas d'eux !
qu'elqu'un a t-il une idée la dessus - merci

--
jm

4 réponses

FC
Le 20/01/2007, jean michel a supposé :
Bonjour,
sur orange, en wifi, avec un routeur belking, voilà que depuis une semaine
j'ai des gros problemes de connexion, ce qui correspond + ou - avec
l'installation de IE7,
à orange on m'a fait désinstaller et retourner à la version 6 - ça
fonctionne - mais j'ai constaté que mes problèmes de connexion n'existaient
qu'avec orange, en me connectant via d'autres fournisseurs d'acces des
voisins, la connexion fonctionnait.
orange a t elle des problemes particuliers avec IE7, ou est ce qu'ils me
racontent n'importe quoi. 3 jours avant ils avaient convenu avoir des
problèmes de réseau - aujourd'hui tout est bon chez eux ils jurent leur
grands dieux que le probleme ne vient pas d'eux !
qu'elqu'un a t-il une idée la dessus - merci

Bonsoir,
chez moi IE7 et Orange font très bon ménage...
Bon courage
FC

--
Cordialement
FC

Lempel
Chez moi aussi.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"FC" a écrit dans le message de news:

| Le 20/01/2007, jean michel a supposé :
| > Bonjour,
| > sur orange, en wifi, avec un routeur belking, voilà que depuis une
semaine
| > j'ai des gros problemes de connexion, ce qui correspond + ou - avec
| > l'installation de IE7,
| > à orange on m'a fait désinstaller et retourner à la version 6 - ça
| > fonctionne - mais j'ai constaté que mes problèmes de connexion
n'existaient
| > qu'avec orange, en me connectant via d'autres fournisseurs d'acces des
| > voisins, la connexion fonctionnait.
| > orange a t elle des problemes particuliers avec IE7, ou est ce qu'ils me
| > racontent n'importe quoi. 3 jours avant ils avaient convenu avoir des
| > problèmes de réseau - aujourd'hui tout est bon chez eux ils jurent leur
| > grands dieux que le probleme ne vient pas d'eux !
| > qu'elqu'un a t-il une idée la dessus - merci
|
| Bonsoir,
| chez moi IE7 et Orange font très bon ménage...
| Bon courage
| FC
|
| --
| Cordialement
| FC
|
alain.clos
j'ai 2 copains à laquelle il arrive le meme soucis depuis IE7 et il sont
avec orange!!! Moi avec free pas de problème.

"jean michel" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
sur orange, en wifi, avec un routeur belking, voilà que depuis une semaine
j'ai des gros problemes de connexion, ce qui correspond + ou - avec
l'installation de IE7,
à orange on m'a fait désinstaller et retourner à la version 6 - ça
fonctionne - mais j'ai constaté que mes problèmes de connexion
n'existaient
qu'avec orange, en me connectant via d'autres fournisseurs d'acces des
voisins, la connexion fonctionnait.
orange a t elle des problemes particuliers avec IE7, ou est ce qu'ils me
racontent n'importe quoi. 3 jours avant ils avaient convenu avoir des
problèmes de réseau - aujourd'hui tout est bon chez eux ils jurent leur
grands dieux que le probleme ne vient pas d'eux !
qu'elqu'un a t-il une idée la dessus - merci

--
jm

FC
alain.clos avait soumis l'idée :
j'ai 2 copains à laquelle il arrive le meme soucis depuis IE7 et il sont avec
orange!!! Moi avec free pas de problème.

"jean michel" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
sur orange, en wifi, avec un routeur belking, voilà que depuis une semaine
j'ai des gros problemes de connexion, ce qui correspond + ou - avec
l'installation de IE7,
à orange on m'a fait désinstaller et retourner à la version 6 - ça
fonctionne - mais j'ai constaté que mes problèmes de connexion n'existaient
qu'avec orange, en me connectant via d'autres fournisseurs d'acces des
voisins, la connexion fonctionnait.
orange a t elle des problemes particuliers avec IE7, ou est ce qu'ils me
racontent n'importe quoi. 3 jours avant ils avaient convenu avoir des
problèmes de réseau - aujourd'hui tout est bon chez eux ils jurent leur
grands dieux que le probleme ne vient pas d'eux !
qu'elqu'un a t-il une idée la dessus - merci

-- jm

Bonsoir,
moi avec Orange, pas de problèmes non plus
FC

--
Cordialement
FC