Problèmes de connexion réseau

Zardoz
Hello,
J'ai depuis peu quelques problèmes sérieux d'accès au réseau...mes
paramètres TCP/IP semblent pourtant corrects, et je fais régulièrement des
renew d'IP; sans parler d'éteindre mon modem...mon ISP prétend que ça vient
de ma carte réseau, mais un ping fait d'une autre machine d'un ami
fonctionne impeccablement...quid? j'ai une vitesse merdique, de l'ordre de
12 kbs, alors qu'en temps normal je frise les 600 kbs....de plus, j'ai
installé les derniers drivers mis à jour du site du constructeur...
Pour info, j'ai une carte-lère Asus avec le chipsetfNForce2, le Nvidia MCP
network Controller ainsi qu'un "pont réseau" (ça par contre, j'ignore de
quoi il s'agit).Je suis abonné chez Chello, donc modem-câble. j'avais déjà
eu le problème 1 fois, j'ai changé de de modem, et là oh miracle! Ca marche
mieux!.
Qulqu'un pourrait m'avancer une idée?
Merci d'avance...

dominique
bonjour.
j'ai eu le meme genre de probleme avec abit nf7 et chipset 'audio et video
de nvidia mais avec operateur wanadoo.
sur modem sagem deconnection sans arret.sur modem gateway bien .vu que le
modem fait pare feu j'ai vire le mien(encore mieux).mais je me pose la
question de nvidia car il y a 15 jours avec un Via cela marchait d'enfer.
a titre d'essai je suis passe sous 98 avec autre carte mere et cela marche
tres bien.
voila ou j'en suis.
XFRHd.546$