Problèmes de courrier sur AOL ?

Dan-Stippy
Les mails envoyés sur Wanadoo n'arrivent pas apparemment, et de mon
compte Ifrance vers mon adresse AOL également...
Et vous ?

Merci de dire si ca marche chez vous.
--
Daniel

AlanC
Visiblement, il existe un gros problème entre AOL et les FAI's Français
(d'ailleurs, il existe un gros problème entre les U.S. et le reste de la
planète,mais c'est pas le but de ce NG !!)

Tiscali a été tout simplement bloqué par AOL - il est impossible d'envoyer
d'une adresse Tiscali vers un abonné AOL, ce qui est parfaitement honteux.
Voici la réponse que m'a donné Tiscali dernièrement :

Cher A C,

Nous avons bien reçu votre demande concernant l'envoi de messages vers une
adresse du fournisseur AOL.

Nous vous remercions de nous en avoir informés.

Ce dysfonctionnement est lié à un blocage effectué par AOL depuis les Etats
Unis, sur lequel nous n'avons aucune possibilité d'intervention directe.

Neanmoins, nous travaillons actuellement à la résolution de cette anomalie
avec AOL France.

Soyez convaincu que nous mettons tout en ouvre afin de corriger ce défaut et
vous permettre de bénéficier de tout le potentiel de nos services.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Diana
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )

Dan-Stippy
AlanC nous a raconté:

Visiblement, il existe un gros problème entre AOL et les FAI's Français

Oui en fait mes mails étaient arrivés mais ce sont les réponses que je
n'ai pas reçu de la personne de chez Wanadoo...

Heureusement j'ai L'ADSL dans 2 mois et ça ne sera pas chez AOL bien sur !

--
Daniel