problèmes de drivers modem et carte son

1 réponse
Guillaume
J'ai installer windows 98 sans aucun probleme mais il na pas installer les
pilotes de mon modem et de ma carte son alors je suis chez un ami bien gentil
qui me préte son pc ou puis je les teléchargé ?? merci beaucoup

1 réponse

cartomi
Le 19/09/04, Guillaume a supposé :
J'ai installer windows 98 sans aucun probleme mais il na pas installer les
pilotes de mon modem et de ma carte son alors je suis chez un ami bien gentil
qui me préte son pc ou puis je les teléchargé ?? merci beaucoup

sur les sites des fabricants, ou sa defaut ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php

--
Amicalemnt !
Etienne