Problèmes de fonctionnement

Le Roux
Je rencontre les deux probl=E8mes suivants:
1 Principalement lorsque je suis sur internet, je=20
n'arrive pas =E0 aller au panneau de configuration, je dois=20
passer par le gestionnaire de taches et seulement apr=E8s=20
j'y acc=E8de.Parfois aussi le pc refuse de se fermer=20
automatiquement.
2 Je viens de faire l'acquisition d'un scanner perfection=20
1670 d'epson, j'utilise le logiciel photo impression 4,=20
et apr=E9s un laps de temps variable d'une utilisation =E0=20
l'autre cela fait planter le syst=E8me.

Merci de votre aide

Franck DELEVOYE
Bonjour,

Je préconise que vous restauriez Windows à une date antérieure.
Menu Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, outils systèmes

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Le Roux" a écrit dans le message de
news: 02bf01c3d4a0$967e47a0$
Je rencontre les deux problèmes suivants:
1 Principalement lorsque je suis sur internet, je
n'arrive pas à aller au panneau de configuration, je dois
passer par le gestionnaire de taches et seulement après
j'y accède.Parfois aussi le pc refuse de se fermer
automatiquement.
2 Je viens de faire l'acquisition d'un scanner perfection
1670 d'epson, j'utilise le logiciel photo impression 4,
et aprés un laps de temps variable d'une utilisation à
l'autre cela fait planter le système.

Merci de votre aide