problèmes de fusion avec access : solution

below
Merci à Anacoluthe et Raymond de microsoft.public.fr.access pour la solution
à mon problème:

Sous Word: Menu Outils/Options/Général
Cocher Confirmer les conversions à l'ouverture.
Lors du lien avec la bd, choisir DDE pour mode d'accès aux données.

Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais cela marche;

bonne journée a+
below

Circé
Bonjour

Il se trouve que below a formulé :
[...]

DDE et OLE sont des protocoles d'échanges de données.
DDE signifie Dynamic Data Exchange
OLE signifie Object Linking and Embedding

Le DDE est l'ancêtre de l'OLE, et logiquement, ne devrait plus être utilisé dans les applis Office. Si ce n'est qu'une fois de
plus, Microsoft a oublié que tous les pays et toutes les langues n'avaient pas forcément les mêmes normes que les américains !
L'OLE, depuis la version XP d'Office, ne reconnaît pas les formats français (comme les dates par exemple)...

Circé
http://faqword.free.fr

bonne journée a+
below