Problemes de lecteur et autres problemes

Boutch
Bonjour,
voila j'ai pas mal de souci avec mon pc.
Tout d'abord mon lecteur s'ouvre tout seul ensuite il a du mal a lire les dvd.
Apres ca mon ordinateur s'eteint tout seul et quand je vais pour le rallumer
il fait des bips continus au moment du demarrage.
Merci pour votre aide.

PierreB
Bjr,

Peut etre un Pb de surchauffe; faire un nettoyage de l'unité centrale
(deconnectée ...) et verifier les ventilos
Pierre