Problemes de lecteur et autres problemes

1 réponse
Boutch
Bonjour,
voila j'ai pas mal de souci avec mon pc.
Tout d'abord mon lecteur s'ouvre tout seul ensuite il a du mal a lire les dvd.
Apres ca mon ordinateur s'eteint tout seul et quand je vais pour le rallumer
il fait des bips continus au moment du demarrage.
Merci pour votre aide.

1 réponse

PierreB
Bjr,

Peut etre un Pb de surchauffe; faire un nettoyage de l'unité centrale
(deconnectée ...) et verifier les ventilos
Pierre

"Boutch" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
voila j'ai pas mal de souci avec mon pc.
Tout d'abord mon lecteur s'ouvre tout seul ensuite il a du mal a lire les
dvd.
Apres ca mon ordinateur s'eteint tout seul et quand je vais pour le
rallumer
il fait des bips continus au moment du demarrage.
Merci pour votre aide.