Problèmes de liaison DDE entre publipostage Word et base Excel

Patrick
Bonjour !

J'ai un gros probl=E8me de cr=E9ation d'un publipostage. Je=20
cr=E9e un publipostage en liant une base dedonn=E9e d'Excel et=20
j'ai ce message qui apparait :
"Impossible de r=E9tablir une liaison DDE avec Microsoft=20
Excel pour terminer la tache en cour".

Je ne vois pas d'o=F9 peut venir le probl=E8me vu que sur=20
certaines base =E7a passe !

PS : Word 2000 - Excel 2000 et l'origine de la base de=20
donn=E9e : Access 2000

Merci d'avance !

Kyrill
Bonjour

Essayez de vous inspirer de la note suivante:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;198299

--
Bonne journée

Kyrill
"Patrick" wrote in message
Bonjour !

J'ai un gros problème de création d'un publipostage. Je
crée un publipostage en liant une base dedonnée d'Excel et
j'ai ce message qui apparait :
"Impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft
Excel pour terminer la tache en cour".

Je ne vois pas d'où peut venir le problème vu que sur
certaines base ça passe !

PS : Word 2000 - Excel 2000 et l'origine de la base de
donnée : Access 2000

Merci d'avance !