problèmes de login

Clone
Bonjour,
J'ai install=E9 un r=E9seau depuis une ann=E9e environ. Au d=E9but=20
tout allait bien et depuis quelque temps les utilisateurs=20
ne peuvent plus se loguer correctement.
(Stations XP et serveur W2K serveur en TCP/IP)
Le probl=E8me est apparu d'abord sur une machine puis sur 2=20
autres et hier sur une autre encore.
L'ordinateur rencvoie le message suivant: "La strat=E9gie=20
sur cette machine ne permet pas d'ouvrir une session de=20
mani=E8re interactive " ??? et le seul moyen de passer=20
consiste =E0 rentrer en administrateur. Je suis dans=20
l'expectative et ne sait plus trop quoi faire (virus,=20
probl=E8me serveur ou autre...Le r=E9seau n'est pas sur=20
Internet).
Si quelqu'un =E0 d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me et =E0 p=FBt le=20
r=E9soudre je lui serrait tr=E8s reconnaissant de me r=E9pondre.
D'avance je vous remercie chaudement
Clone

G.f
Je me suis battu trois mois pour comprendre ce qui se passait, et j'en suis
arrivé à la conclusion que XP est une m...
Même des ingénieurs réseau Microsoft n'arrivaient pas à résoudre le problème
: "on le connait mais il n'existe aucun patch".
Du coup on a passé tout notre réseau en Win 2k et depuis ca marche a
merveille.