problèmes de pilotes

Jérémy
bonjour,
Voila j'ai achet=E9 un PC acer il y a quelque mois, a cause=20
d'un probl=E8me j'ai du formater mon disque dur. Je me suis=20
appercu qu'ils m'ont pas founit les drivers pour pouvoir=20
r=E9installer ma carte graphique et ma carte son.
Comment faire pour r=E9install=E9 les p=E9riph=E9riques sachant=20
que windows XP ne les reconnait pas.

merci

SNTBI
Bonjour Jérémiy,
Regarde dans la doc ou chez ACER pour trouver la marque et le modèle des
périphériques.

"Jérémy" a écrit dans le message de
bonjour,
Voila j'ai acheté un PC acer il y a quelque mois, a cause
d'un problème j'ai du formater mon disque dur. Je me suis
appercu qu'ils m'ont pas founit les drivers pour pouvoir
réinstaller ma carte graphique et ma carte son.
Comment faire pour réinstallé les périphériques sachant