problèmes de ram ! svp aidez moi ca urg !!!

olivier.zaeh
J'ai acheté une extension de ram de 256mb (sd ram) pour mon pc mais il ne
le en prend pas compte et ne reconnais que les 256 initiaux, qui se trouvent
plus que saturés ( il ne me reste que 20 mb de ram sans aucune application
en cours ), mais on m'a dit qu'avec Windows XP, 256 mb, c'est tout juste
suffisant !

J'ai essayé d'inverser les 2 ram de place mais il n'en détecte qu'une, et
j'ai aussi essayé de n'en mettre qu'une dans le deuxième emplacement, ce qui
veut déjà dire que les 2 ram fonctionnent et les deux slots aussi. Alors y
a-t-il une modification à faire quelque part (au niveau du Bios par exemple)
? Est ce que ma carte vidéo est encore suffisante (64mb) ?

Je vous donne les caractéristiques de mon Pc :

P4 ; 2.42 Ghz , 256 mb de sdram ; pc 133 ; carte vidéo nvidia geforce4 mx
420 64mb ; 60 Gb disque dur

Merci beaucoup de votre attention à ce
courrier

Coconut
olivier.zaeh a écrit:
[...]

Probablement un pb de compatibilité entre les 2 barrettes (très
fréquent) si elles ne sont pas exactement identiques (mm marque, mm
références etc...)