Problèmes de script

Marcel Bonin
Bonjour à tous

J'ai un probleme avec un de mes serveur SBS 2003 premium , lorsque les
utilisateurs changent leur mot de passe le serveur n'exécute plus le login
script, si il y a des mappage permanant sur le poste il n'ont plus accès au
resource du serveur. Dans bien des cas, une fermeture de session et une
réouverture règle le problème.
À noter que je n'ai aucun message d'erreur.

NB: Si je remet leur ancien mot de passe tout redeviens normal plus de
problèmes d'exécution de script.
Tous les services packs et les différent patch on été appliquer.

Merci à tous.
Marcel

GG [MVP]
> utilisateurs changent leur mot de passe le serveur n'exécute plus le
login script

Le script se trouve ou ? Dans une stratégie, si oui verifiez qu'elle
qu'elle est appliquée aux utilisateurs et non aux machines.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org